Dès votre arrivée au domaine, vous apercevrez sur votre gauche la maison du garde-chasse et les anciennes écuries. En poursuivant votre chemin, vous découvrirez ensuite le dortoir, installé dans l’une des ailes du manoir.
Plus haut sur le domaine, se dévoilent la ferme, la cabane du jardinier, puis la bergerie, perchée sur les hauteurs et baignée de verdure.
L’ensemble de ces dépendances a été entièrement réhabilité pour offrir une capacité totale de 69 couchages, répartis en six gîtes, chacun décoré selon une thématique normande qui mêle charme et authenticité.
Dans votre chambre, soigneusement préparée et chaleureusement décorée, draps frais et serviettes de toilette vous attendent, pour vous offrir le confort et les attentions d’un hôtel.
La ferme a une capacité d’accueil de 11 personnes, elle dispose de 4 chambres avec salle de bain et WC.
La ferme est également équipée d’une cuisine, d’une grande salle à manger et d’un salon
La cabane du jardinier peut accueillir 5 personnes, les 2 chambres disposent d’une salle de bain et de WC.
La bergerie peut accueillir 9 personnes, les 4 chambres sont équipées de salle de bain et de WC.
La maison du garde-chasse peut accueillir jusqu’à 11 personnes, elle dispose de 4 chambres possédant chacune leur salle de bain et WC.
Elle est également équipée d’une cuisine. A l’extérieur un salon de jardin est disponible.
Le dortoir peut accueillir 14 personnes, il dispose de 3 douches et WC.
Les écuries ont une capacité d’accueil de 12 personnes, elles disposent de 5 chambres avec salle de bain pour 3 d’entre elles et WC.